Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tendances dans les produits écologiques !!
26 août 2010

les nouvelles tendances design

Pour les objets publicitaires de cette rentrée, certains matériaux sont a l'honneur comme le bambou ou encore l'amidon de maïs !
Aussi à l'automne les sac en coton bio de cette été seront de nouveaux de sortie.
Et enfaite le coton biologique c'est bien pour la planète pour plusieurs raisons : sa culture consomme deux fois moins d'eau, les risques d'allergies dues aux produits chimiques sont oublié et une amélioration de la santé des ouvriers a été constaté !
C'est pour sa que je suis convaincu par l'écologie !
Les progrès de la technologie offrent tous les jours de nouvelles possibilités autant en profitez au quotidien.
Les nouvelles calculatrices fonctionnent a l'énergie solaire, je suis fan je m'en suis procurée une la semaine dernière !
Au travail, je fais une rentrée écolo !
Ma souris et mes clés usb sont en bambou, j'ai quelques stylo en amidon de maïs et bien sur ma nouvelle calculatrice !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tendances dans les produits écologiques !!
Publicité
Archives
Publicité